Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
11 juin 2011

Un swap un peu particulier...

Vous savez que j'apprécie toujours de participer aux swaps (échanges entre démonstratrices ou scrapeuses)

C'est un moment toujours très riche en surprises...

Voici le dernier swap auquel j'ai participé.

Il s'agissait de réaliser un ensemble comprenant:

1- une cartounette "zen"

2- une petite boisson "zen"

3-une grignoterie "zen"

4- une touche "bien-être"

5- et un "contenant" scrappé...

Virginie à donc reçu un petit colis de ma part contenant les "trésors" suivants :

DSCN8835

voici la cartounette ... et la  boisson "zen" dans un petit panier fait avec la découpe enveloppe de la Big shot

DSCN8836DSCN8837

la touche "bien être" était enfermée dans une petite boîte transparente décorée avec la découpe au top

DSCN8839DSCN8840

puis la petite grignotterie était cachée dans le contenant scrappé (vous savez le livre-boîte que j'aime tellement confectionner...je vous en ai déjà montré plusieurs...)

DSCN8842

DSCN8844

J'aimerais avoir un miroir magique pour voir la tête de la destinataire lorsqu'elle ouvre son colis...

De toute façon j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner chacun de ces petits cadeaux,

je sais que Virginie à beaucoup apprécié le contenu et moi je guette le facteur car Carine doit m'envoyer le mien bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> encore de magnifik realisation ;;;faudra tout me montrer<br /> <br /> gros bisous a toute la famille<br /> <br /> anne et family
A
quel plaisir de recevoir ce petit cadeau !!!!<br /> <br /> et les oeufs de mouettes hum......<br /> <br /> bisous à bientôt
P
Que de belles idées !! Bravo tout est magnifique, Virginie a eu beaucoup de chance !!<br /> J'ai hâte de voir les trésors que tu vas recevoir !!
C
bravo, les filles vous vous amusez bien ... c'est ca aussi le plaisir de scrapper!<br /> bisous, titine.
O
C'est superbe, Bravo Sophie.Bon week-end, à bientôt.
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité