Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
8 mai 2011

Kit pour la campagne "Force et Espoir"

Je vous ai déjà parlé du set de tampons "Force et Espoir" (p. 31  du mini catalogue) 

il y a peu de temps pour le livre-boîte offert à ma belle soeur...

DSCN8590

Je vous rappelle que Stampin' Up! reverse 1€ pour chaque set vendu à la Fondation de recherche contre le cancer du sein.

J' ai été complètement charmée par une action lancée par MOIRA, une autre démonstratrice, dans le cadre de cette campagne, en association avec un évènement spécial qui se déroulera

le 14 Mai 2011 

en Australie/Canada/Etats-Unis et Grande Bretagne,

(pour plus de détail, si vous comprenez l'anglais, vous trouverez le lien dans la colonne de droite à Force et espoir

 

 

J'ai eu, moi aussi, envie de m'y associer en vous proposant un Kit spécial

ce kit se compose :

- du set  "Force et Espoir"    en bois ou repositionnable

- d'un paquet de perles adhésives

- d'un modèle de carte à réaliser (dont je vous mettrais la photo très vite)

- les papiers, le ruban, les découpes  nécessaire pour confectionner 5 cartes d'après le modèle (ou selon votre créativité)

- 5 enveloppes pour expédier vos cartes à différentes occasions (anniversaires, fêtes, remerciements...)

 

Le prix du Kit complet est fixé à 30 € ( avec set en bois)

                                                    ou 24 € (avec le set repositionnable)

Je proposerais également des Kits avec 3 cartes prêtes à envoyer au prix de 10€ ( dont 7 € seront reversés au profit de la ligue contre le cancer).

 

Je ne sais pas si vous serez nombreuses à me suivre sur cette action...

pour le moment il y a donc    10 Kits de disponibles

J'espère en constituer beaucoup plus... n'hésitez pas à me contacter si vous êtes partantes !

directement par téléphone ou bien par mail : sophie1.gillet@wanadoo.fr

 

A très vite...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment une très bonne idée cette initiative<br /> je suis partante comme d'habitude !!!<br /> je t'appelle très vite... Mado
N
excellente idée
M
super sympa cette idée de set!!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité