Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
28 avril 2011

27 avril 2009 (12h20...)

Deux ans ... déjà !!!

Hier je fêtais le deuxième anniversaire  de mon agrément Stampin' Up!

DSCN8471

Une magnifique aventure humaine...

...avec de nombreuses rencontres riches en échanges des démonstratrices de toute la France,

les clientes qui me sont fidèles et les petites nouvelles qui découvrent ces merveilleux produits

et  toutes les personnes rencontrées au travers de cette activité...

 

Un petit clin d'oeil particulier

à mes deux filleules Virginie et Magali         Je leur souhaite un beau chemin comme le mien...

 à ma Marraine Christine qui est à l'origine du début de cette aventure

 et à mes amies du Club des 5 avec qui j'ai partagé des moments très particuliers !

 

un grand MERCI à vous toutes !

nous allons fêter celà ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy BDay.... A la bourre comme d'hab... ^^
B
je suis ta cadette d'un an .. mais je partage tout à fait ton enthousiasme !!<br /> que ton aventure dure encore longtemps !!
O
Bon anniversaire ! Je te souhaite bonheur et réussite dans ton activité. A bientôt
P
Joyeux Anniversaire et que ton aventure continu
M
Comme d'ab superbe!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité