Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
28 avril 2011

Panier garni...

Quelques petits chocolats pour fêter Pâques...

DSCN8613

Je me suis amusée à faire ce petit lapinou tout craquinou...

(je remercie au passage Mylou une amie démonstratrice qui nous a fait profiter de cette petite merveille de personnage "punchie")

voici en image ce petit panier

devant :

DSCN8598

et       

"derrière" :

DSCN8604

bien sûr je me suis amusée avec la big shot pour faire le panier...

C'est super simple...

Un petit atelier et je vous montre comment faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est croquignolet !!! sympathique réa !!
O
Trop choux .....
A
j'aime beaucoup le petit panier ,mais aussi le petit lapin !!!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien apprendre à le réaliser !<br /> <br /> A BIENTOT
P
Et bien productives ces vacances !!! Un beau panier et le lapinou de mylie trop mignon !<br /> Bravo ma belle !!
F
Il est super mignon ton panier, et le lapinou... trop craquant ! Bisous ma belle
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité