Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
27 avril 2011

Un cadeau un peu spécial...

Hier c'était l'anniversaire de ma belle soeur Carole,

pour cette occasion je lui ai fait un petit cadeau de ma fabrication bien sûr !

J'ai mis tout mon coeur à lui faire un livre-boîte (proposé lors de ma journée d'atelier d'avril)

DSCN8597

Pour la décoration j'ai choisi d'utiliser le set "Force et Espoir" p.31 du mini catalogue

DSCN8593

Ce choix de tampons était très spécial car il a toute une symbolique...

Comme de nombreuses autres femmes, elle vient de mener son combat contre le cancer du sein.

et depuis la sortie du mini-catalogue,  Stampin' Up!    participe à sa manière à ce combat de la façon suivante :

 

"Dates de la campagne : du 1er avril au 30 septembre 2011

Dans le cadre de notre programme « Faire la différence », Stampin’ Up! est fier d’annoncer qu’il s’est associé à la Breast Cancer Research Foundation® (BCRF) pour la campagne Force & Espoir.

Tout au long de la période de validité du Mini Catalogue 2011, Stampin’ Up! reversera 1 €* de la vente du set Force & Espoir à cette fondation de lutte contre le cancer du sein. "

 

Si vous aussi vous voulez contribuer à une belle cause,  c'est simple...

il vous suffit d'acheter ce set...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe quel beau cadeau ! A bientôt
P
Magnifique cette boîte !! j'espère que tu pourras l'apprendre à ta copine, et les couleurs j'adore !! Bravo ma belle !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité