Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
20 avril 2011

une journée très appréciée !

Je sais certaines d'entre vous attendaient avec impatience un petit message sur toutes les merveilles faites à la journée du 9 avril...

Mais le temps passe vite et je ne parviens pas à tout faire... Heureusement les vacances scolaires arrivent, je vais pouvoir venir ici un petit peu plus...

Nous n'étions pas très nombreuses ce 9 avril, mais celles qui sont venues étaient ravies de réaliser les projets que je leur proposait. Voici donc quelques photos de cette très belle journée.

Merci à toutes celles qui sont venues ;

Nous avons, encore une fois, passé un moment très agréable !

> les ateliers du matin

DSCN8479

 

DSCN8480

>eh oui la big shot est là !

et quel plaisir de s'en servir avec les nouveautés du mini catalogue !

DSCN8481

et voici un aperçu du résultat :

DSCN8506

DSCN8484  DSCN8483

DSCN8510  DSCN8502

on sort de la zone de confort avec des couleurs parfois surprenantes...

Mais chacune est repartie avec la joie d'avoir réussit !

DSCN8507

 

>pause casse-croute (sur place pour ne pas perdre de temps...)

DSCN8493

 

>et on recommence avec de nouvelles venues

(certaines sont restées toute la journée !!!)

et un autre projet...

DSCN8496

ce qui donne ceci :

DSCN8504

Jolis tous ces coloris n'est-ce pas ?

DSCN8497 DSCN8499

Même les petites se sont amusées !!!             

DSCN8486  DSCN8500


et voilà encore une belle journée de passée en votre compagnie à toutes...

On recommence quand vous voulez !                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beaux !<br /> Les boites livres de la matinée sont superbes, que de belles et variées réalisations.<br /> Bravo à toi Soso et à toutes ces visiteuses pour leurs réalisations. <br /> Je crois comprendre que ma carte de Pâques est arrivée , bravo à vous mes demoiselles pour vos cartes si mimis !!! La relève est assurée !!!!
B
superbes projets si bien réalisés !!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité