Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
3 avril 2011

Projets du 9 avril (suite et fin)

Voici enfin le visuel des deux derniers projets pour cette journée portes ouvertes et ateliers...

Le projet n°3 est une boîte-chevalet (trouvée sur un site étranger : "stampartic")

voici ma réalisation

RSCN8468

RSCN8467

 

et le projet n°4 est un ensemble assorti : décoration de table et cornet dragées (pour les nombreuses occasions du printemps : baptême, communion, mariage...)

 

DSCN8458

DSCN8459DSCN8460

 

Merci, pour celles qui ont prévu de venir Samedi, de me dire quel(s) projet(s) vous intéresse(nt) pour que je programme l'ordre de ces ateliers en fonction de vos préférences...

soit sur ce blog,

soit par mail sophie1.gillet@wanadoo.fr

soit directement au téléphone.

 

A très bientôt, j'espère que ces projets vous plaisent...

Ils vous donneront l'occasion d'utiliser

de nombreux produits du mini-catalogue

et la Big shot !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont trop beaux tout tes projets.<br /> J'espère que tu as vu plein de monde.<br /> Amitiés.<br /> bribri
P
Que de belles choses encore une fois, je tenais à te remercier pour le mini catalogue et pour le petit mot. Oui tu ne me verras pas samedi car j'ai prévu suivre magali, tu ne m'en voudras pas. A bientôt.<br /> <br /> Mireille
P
Vraiment très beaux ! Bravo ! bisous !!!!!
F
C'est magnifique ! Bisous ma belle
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité