Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 avril 2011

Journée Ateliers du 9 avril 2011

Je vous avais promis les photos des projets proposés le 9 avril pour mon animation à la salle communale...

Voici donc le projet n°1 : un panier et son ensemble de cartes assorties...

DSCN8242

DSCN8449

Pour le moment je vous demande juste de me dire si vous pensez venir...

Dès que j'aurais mis ici tous les projets, au programme de la journée, vous n'aurez qu'à choisir

celui ou ceux que vous voulez faire...

A demain pour les photos des autres projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chic ! bravo ma copine !!
F
Ils sont trop mignons ces petits paniers ! J'en ai un qui trône sur mon bureau !
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité