Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
1 février 2011

le 1er anniversaire de mon neveu...

Pour le 1er anniversaire d' Eliote, le petit garçon de ma sœur Annabelle, voici la carte que j'ai réalisé en m'inspirant d'un modèle vu sur le net (je ne sais plus vraiment où...)

Il était ravi et l'a tenue fièrement dans ses petites mains...

RSCN8053_crop

et voici le devant de la carte fait avec la perforatrice ornement (patience elle reviendra un jour...) :

RSCN8055

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhh il est trop mimi ce nounours , je veux le même pour ma collection .<br /> Bisous ma belle
A
COUCOU<br /> jolie cette carte et presque assortie au polo d'ELIOTE ! ! !<br /> <br /> BISOUS A +
P
trop mimi cette carte ! du bonheur pour ce petit bout, déjà 1 an, quel grand bonhomme !pat85
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité