Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
24 janvier 2011

Les cadeaux du jeu concours

Comme je l'avais promis, chaque participante du petit jeu concours que j'avais organisé sur mon blog, à reçu un cadeau...
J'ai  fabriqué de petits objets que j'ai remis à chacune en main propre ou bien envoyé par la poste.

Comme chacune l'a reçu je peux donc maintenant vous les montrer.

Voici d'abord le cadeau pour les trois gagnantes Françoise, Patricia et Magali :

page_montage

et pour les autres participantes :

page_montage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon mémo a tout de suite trouvé sa place!!!<br /> En raccord avec les couleurs de ma cuisine, il ets déjà uilisé comme il se doit<br /> encore merci et bravo pour ton travail!!!
S
Merci pour vos messages !<br /> L'essentiel mesdames c'est que vous soyez toutes contentes...<br /> Et que celles qui n'ont pas participé cette fois-ci aient envie de le faire la prochaine fois...
P
Ah oui ça c'est sure nous avons été gâté.<br /> Je trouver cela extra, vraiment elle est formidable notre soso , une vraie petite fée et en plus toutes les participantes ont eu un cadeau, c'est pas beau ça ???!!!<br /> On recommence quand tu veux , c'est trop bien !!!<br /> Encore merci ma copine, trop contente de ce petit cadeau, très utile en plus. Pat
M
Un MERCI à Sophie, pour le "beau" cadeau reçu...<br /> c'est vraiment très joli, tes idées toujours <br /> bonnes, tu te souviens parfaitement des couleurs<br /> préférées de tes "amies" et ça, ça fait bien plaisir... Bises à toi et à bientôt pour un<br /> "atelier". Mado
C
et bien, tu es le père Noël...<br /> elles sont gâtées ces petites dames.<br /> super, bravo pour tes idées et ton grand coeur.<br /> ta t'it marraine titine.
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité