Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
29 septembre 2010

Patience c'est bientôt le jour J !!!

Coucou les copines ! et mes ptites clientes !!!!

J-2    avant la sortie du très très très beau nouveau catalogue...

Encore un peu de patience Annick et Sylvie !!! (et les autres aussi...)

Pour vous faire patienter, voici un petit swap dont je ne vous avais pas encore parlé :

C'est toujours un grand moment de recevoir les swap des copines démo.

Vous vous rappelez un swap c'est un échange de cartes entre copines, on en fabrique 4 ou 5 identiques selon la taille du groupe, on les envoie à l'organisatrice du swap, avec une enveloppe retour...

voici mes réalisations :

ma_r_a

DSCN7449

DSCN7447

DSCN7450

et voilà ce que l'on reçoit en retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont encore plus belles en vrai !! et celle de soso est très originale ! elle nous l'a expliqué mais j'avoue que je n'ais pas tout compris à 3h du matin cela faisait un peu trop compliqué, un petit tuto ???
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 761
Publicité