Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
27 septembre 2010

le bonheur des formations SU

Coucou !

Rien de tel en ce début d'année scolaire, bien chargé, qu'un moment particulier partagé avec les copines démonstratrices :

Une formation Stampin' Up! à Nantes...

C'est un moment attendu avec beaucoup d'impatience et surtout le plaisir de beaucoup d'échanges avec de vraies amies !

Voici quelques photos pour illustrer mes propos :

formation_su

Au centre notre directeur Stampin' Up! France,

                                                              entouré de démonstratrices venues de plus ou moins loin ( Nantes et les environs, La Roche-sur-Yon, Cholet, La Rochelle, St Jean d'Angely, Poitiers et même de Cognac ! "quand on aime on ne compte pas !!!").

Et puis cette formation c'est aussi l'occasion de retrouver mes amies qui ont partagé avec moi le salon de la rochelle...

Une bande de joyeux lurons ou devrais-je dire "JOYEUSES LURONNES"  :

club_des_5

                Merci en passant à Corinne de Poitiers

                car sans elle nous n'aurions pas eu cette photo de nous 5 !

                                                              Et bien sûr la soirée ne s'est pas arrêtée là...

Car c'est avec plaisir que nous nous sommes remises à scrapper, 

de retour chez Patricia à 1h du matin et jusqu'à.... ???  !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle équipe ... c'est ca aussi stampin'up!<br /> je suis heureuse pour vous.<br /> bises, chris, votre marraine.
P
Trop bien tes photos, je veux celle de nous 5 !!!<br /> Que du bonheur et un article et une dispo de photos trop top !! Tu es vraiment très forte !!!<br /> Et les souvenirs....
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité