Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
26 septembre 2010

Petit clin d'oeil à Valérie (démo dans le Val de Marne)

Chose promise... Chose due...

Voici donc le porte-couverts que j'avais réalisé pour la fête d'anniversaire surprise de ma maman...

C'est un modèle très simple mais qui présente bien sur la table de fête.

J'ai la chance d'avoir une big shot pour la découpe de la forme mais un gabarit peut aussi faire l'affaire ! (sur le site de la démo)

j'ai ensuite imprimé le motif du set "Mes compliments au chef" puis j'ai percé deux trous avec la Crop-a-Dile dans lesquels j'ai passé un ruban.

Une petite étiquette "bon appétit" fixée avec un morceau de fil de lin et le tour est joué !

Voici donc en image le résultat obtenu :

porte_couvert

J'en profites pour remercier Virginie de m'avoir confié le secret d'une mise en page plus honorable des photos sur mon blog !!!!

Bonne soirée et bon courage  Valérie pour réaliser tes porte-couverts !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien SOPHIE c'est joli et simple à réaliser.<br /> Tu en as d'autres petites idées comme celle là....<br /> Bientôt le 1er octobre avec toutes les nouvautés!!!!<br /> BISOUS <br /> ANNICK
C
tiens, c'est une bonne idée ça !<br /> toujours ingénieuse ma soso...<br /> bises ta maraine, chris.
V
Merci Sophie !<br /> C'est gentil d'avoir pensé à moi et répondu si vite.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!!
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité