Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
23 août 2010

Retour de vacances...

Bonjour à toutes et à tous !

Je rentre tout juste de vacances avec ma petite famille... Un petit bol d'air marin dans l'île de Noirmoutier, pas très loin de chez moi (environ une cinquantaine de kilomètres) Un petit séjour en camping qui permet de rompre avec les habitudes...

Celà fait beaucoup de bien même si c'est toujours trop court...

Et mercredi c'est la reprise pour moi : pré-rentrée avec son lot de réunions en tout genre...

Alors j'en profite encore un petit peu, pour vous montrer une carte réalisée la semaine dernière (car je n'ai pas pu me résigner à me passer de mon petit nécessaire SU et quelques sets de tampons sélectionnés avec réflexions pour ce petit break)

En voici une photo :

DSCN7229

Pour cette carte j'ai utilisé le set "Bird on a branch" du mini catalogue et

je vous rappelle qu'il est en promotion à - 20 % jusqu'au 31 Août (avec quelques autres...)

Promo_ao_t

Si l'un d'entre eux vous fait envie, il est encore temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, cela fait du bien de rentrer (moi aussi) et de retrouver mon rayon de soleil...<br /> ta carte est MAGNIFIQUE !!! félicitations.<br /> j'adore ce set de tampon... surtout quand il est à - 20 %<br /> bises, titine.
M
Sophie....<br /> J'adore ta carte....<br /> courage pour ta rentrée et celle de tes enfants...<br /> pas le cafard hein !!! - sinon tu appelles...<br /> Biz à bientôt...
P
J'adore cette carte,courage pour la suite, mais je suis bien contente que tu sois revenue (égoïste!!! j'assume !!). Je me répète mais carte très très jolie !!! (je peux copier ???)Ton amie
C
très jolie<br /> bises
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité