Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
8 mai 2010

Surprises !!!

Voilà je vous avais annoncé des surprises et des cadeaux pour le mois anniversaire de mon activité Stampin' Up! ®

Ce programme est valable jusqu'au 5 Juin 2010 inclus

Alors voilà que quoi il s'agit :

N° 1 : à partir de maintenant je mets en place une carte de fidèlité, avec des points bonus si vous êtes hôtesse,

N° 2 : pour toute commande, sur cette période anniversaire, je vous offre un cadeau surprise, et si le montant de cette commande est supérieur ou égal à 60 € (hors frais de port) je vous offre une peinture chatoyante ou l'un des nouveaux encreurs (fruits des bois, melon mambo, doux suède) de la promo de Mai

N° 3 : si vous réservez une date pour un atelier à votre domicile je vous offre 3 tampons encreurs de votre choix dans le catalogue (en plus des cadeaux habituels qui sont le privilège des hôtesses).

voilà vous savez tout...

Mais attention je précise que cette annonce n'engage que moi et n'a rien à voir avec une promo  Stampin' Up!®

Alors vous n'avez plus qu'à remplir votre liste de souhaits et vous savez où me trouver ou comment me contacter...

...et si vous avez besoin d'un bon de commande laissez-moi un message ou appelez-moi

A très bientôt je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super... la tentation est là ... <br /> titine
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 765
Publicité