Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
14 avril 2010

Un petit cadeau pour mes amies

Après le Salon de la Rochelle et la formation SU à Nantes,

j'avais un grand nombre de photos à partager avec mes amies démonstratrices...

Voici donc le petit cadeau personnalisé que je leur ai fait :

Il s'agit d'une petite boîte cadeau contenant un CD de photos avec une décoration assortie

(le gabarit vient du site Scrap et Stamp auquel je suis abonnée chaque trimestre)

Mes amies ont adoré... et vous qu'en pensez-vous ????

Voici la liste des fournitures utilisées :

- papier de la série Design pois de senteur (p.13 du mini catalogue Stampin'up ®)

- perforatrice passereau et perforatrice petit coeur (p.6 du mini catalogue Stampin'up ®)

- Coupes petites douceurs (p.9 du mini catalogue Stampin'up ®)

- tampon de fond Médaillon (p.60 du catalogue Stampin'up ®)

- set de tampons Des Mots Merveilleux (p.65 du catalogue Stampin'up ®)

- cardstocks vert olive, canard chic, so safran, rouge-rose, bleu timide, tarte au potiron (p.72-73 du catalogue Stampin'up ®)

DSCN6283

DSCN6292

DSCN6282

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le montre à tout le monde, c'est superbe ...<br /> Bizoux ma Sophie ...
T
ADORABLE... comme TOI !
C
Très jolies...
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 769
Publicité