Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
21 février 2010

Swap combo de Janvier

Un petit bonjour du dimanche...

En janvier, j'ai eu l'occasion de participer à un swap combo avec mes amies démonstratrices  Stampin' Up!

De quoi s'agit-t-il ?

Chacune s'inscrit dans un ou plusieurs groupe et  réalise 5 cartes identiques (par groupe) en suivant une consigne de départ.

Pour celui-ci il s'agissait d'un combo de couleurs,  c'est à dire que nous devions utiliser les 4 couleurs tirées au sort :

- turquoise tentation

- moutarde piquante

- pépite de chocolat

- vert olive

Le modèle étant libre voici ce que j'ai réalisé :

pour le groupe 4 :

DSCN5787

DSCN5783

                                                                                                                  

                                                              et pour le groupe 5  :

DSCN5777

DSCN5781

DSCN5789

                                                                                                                                                            

            

                                                                                                                                                                                                                                           et voici ce que j'ai reçu en  retour   ( 1 exemplaire de chaque participante)

réalisations du  groupe 4 :

DSCN5965

                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                                            et réalisations du groupe 5 :

DSCN5967

                                                                                                                    avec un coup de coeur particulier pour la carte de Patricia

RSCN5970

                                                                                                                                                                Bravo les filles pour vos réalisations et c'est un vrai plaisir, à chaque fois, de guetter le facteur pour l'arrivée de ces enveloppes pleines de surprises...

D'ailleurs je suis à nouveau inscrite dans un swap pour le mois d'Avril, il s'agit cette fois de refaire l'un des modèles présentés dans le livre d'idées et catalogue 2009-2010   Stampin' Up! ® (en lien à droite)...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaaaaw ,j'adore tes realisation , c'est tout trés beau ..<br /> <br /> Bizzz
S
eh bien je découvre que tu as un blog !!!!!! tu m'avais caché ça !!!!<br /> je serai peut etre dimanche à la rochelle, alors on se verra peut etre !!<br /> biz sophie de givrand
T
ces couleurs sont superbes ... les cartes aussi !<br /> j'aime beaucoup les tiennes et celle avec les papillons !<br /> Je te souhaite un très bon week end... et amusez vous bien.<br /> titine
S
merci les filles c'est toujours un plaisir de lire vos réactions sur les commentaires que vous laissez...
A
Ouh là là, c'est super beau tout ça ...<br /> ça me branche bien cette idée de swap ... <br /> je réfléchis ...<br /> en tout cas, Félicitations les filles!<br /> Bizoo
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité