Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
14 février 2010

Saint Valentin

Vendredi soir c'était atelier St Valentin chez Karine...

Voici le modèle que j'ai proposé à ses 9 invités :

DSCN5822

Produits utilisés :

- papier A4 rouge-rouge (p.72 du catalogue Stampin'up ®)

- papier A4 bruissement blanc (p.71 du catalogue Stampin'up ®)

- papier spécial mariée (bruissement blanc/papier métalique blanc) (p.74 du catalogue Stampin'up ®)

- set de tampons Whimsical Wings (cadeau d'hôtesse de niveau 2) (p.12 du catalogue Stampin'up ®)

- encreur rouge-rouge (p.72 du catalogue Stampin'up ®)

- ruban gros-grain à rayures rouge-rouge 1/2'' (p.87 du catalogue Stampin'up ®)

Chacune a pu personnaliser sa carte selon ses goûts et essayer les produits Stampin' Up!  ® (pour mieux choisir les produits  pour une  commande éventuelle).

Et voici le résultat :

DSCN5807

DSCN5813

pour l'une d'elle le plaisir de tester les feutres... 

DSCN5810

DSCN5811

Voilà encore un bon moment convivial passé dans un atelier à domicile et Karine a eu le plaisir de choisir de magnifiques cadeaux...

Et vous ça vous tente ?

Si oui n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces cartes sont super !!! J'ai une préférence pour celles qui sont entièrement rouge !!
T
Ces cartes sont vraiment très belles !!!<br /> Encore merci pour tout !! J'ai vraiment aimé ce qu'on a partagé, une très belle rencontre !! <br /> J'ai mis un petit message sur mon blog !<br /> A très bientôt pour un café ou un instant scrap !!<br /> Bizz<br /> Patricia
I
Elles sont magnifiques.<br /> J'adore la volute, je ne l'a connais pas... ????
T
Ah, ces papiers ... ils sont vraiment extras !
K
Merci encore pour cette soirée.<br /> Bises
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 762
Publicité