Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
13 février 2010

Une petite ballade...

Une petite ballade à la Rochelle ça vous dit ???

DSCN5820

C'est avec plaisir que je vous annonce ma participation au Salon des Loisirs Créatifs de la Rochelle

avec Isabelle (17), Alexandra (17), Patricia (85) et Françoise (16) mes partenaires démonstratrices sur ce projet.

Nous vous attendrons avec sourrire et bonne humeur sur notre stand  Stampin'Up ®

du Vendredi 26 février 2010 au dimanche 28 Février 2010 de 10h à 19 h

Tout un  programme vous attend :

- chaque jour 4  ateliers différents  (durée 1 h) sur inscription

- des démonstrations de nos produits Stampin'Up ®

- des minis ateliers pour les grands et les petits à tout moment de la journée...

- et une tombola gratuite.

VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca approche, ça approche...
T
c'est super de voir ton énergie pour la préparation de ce salon...en même temps je ne suis pas étonnée car tu es un soleil à toi toute seule...<br /> je vous souhaite plein de bonnes choses, bonheur partage et plein plein de monde.<br /> ta marraine, titine.<br /> PS: J'ai mis l'affiche dans l'atelier et je vais la mettre sur mon blog.
K
Coucou Sophie, j'espère que tu es bien rentrée hier soir, désolée pour le débordement.<br /> J'ai mis ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> J'aurais voulu la perfo carré pour aller avec le kit en cadeau, tu peux me la rajouter et dis moi si il faut que je passe te la régler avant la livraison.<br /> Merci Karine
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Publicité
Bienvenue sur "ateliers créatifs de Soso" - scrapbooking
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 755
Publicité